Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youpla ca va chauffer dans les bermudas
11 octobre 2011

step 6. insomniac

Y'a des jours ou on a envie de se prendre la tête pour faire les choses bien comme il faut et que tout va bien ,qu'on respire même la fraicheur du nouvel omo senteurs d'automne. Mais y'a aussi des jours ou on s'en bas les couilles et qu'on fait comme bon nous semble, bâclé, a chier,  parce qu'au final ba c’est pas la joie, y'a plus de lessive..donc plus de senteurs d'automne sur son t-shirt favori.

Non, en vrai..et même si tout le monde s'en fou, même TOI devant ton écran qui aurait par le plus grands des hasards intersidérale trouver cette page par l'ami, d'un ami, d'un AMI de sa sœur par alliance, de son fils témoin de Jéhovah, anciennement franc-maçon par son père l'ami du maire de Hill Valley (...)


en vrai, ça pas du tout.



Les gens se prennent la tête , en PERMANENCE, pour se simplifier la vie. ( Moi y compris d'ailleurs). Va quand même falloir qu'on m'explique a un moment donné, a quoi ça sert de se torturer l 'esprit et de se foutre littéralement a l'envers pour se rendre la vie plus heureuse, alors qu'a la base, on a pas une vie si dégueulasse que ça . Somme-nous masochistes ? sadiques ? sadomasochistes ? ( peut être bien..mais ça n'engage que moi ...)

Mais bon.... L'humain convoite toujours ce qu'il ne peut avoir parait-il, comme la femme du voisin ou sa perceuse..ou les deux pour percer des trous dans sa femme... au voisin..


ca va vraiment pas bien du tout les gars.


 

Pour ma part, j'ai convoité pas mal de trucs, certains que j'aurais en allant au super marché des demain, d'autres que je n'aurais jamais a un sacré paquet de kilomètres d'ici, ou encore d'autre que je ne veux pas forcement avoir au final...c'est juste une question d'envie.

De toute façon  j'ai quasiment démolie l'armée de Granola qui se dressaient contre moi ( dont une boite de Granola au chocolat noir vendu "gratis " pour le prix de 4 boites alors que on sait tous que c'est une fausse promo et que ça te reviens moins chère si t’achète tes quatre boites séparément . ) mais du coup j'ai la dalle ce soir, et j'suis baisé.

...i'm screw motherfuckers

DISNEY_JESSICA_RABBIT

( et ca c'est pour tout ceux qui discriminent les rousses.)

Publicité
Commentaires
Publicité