Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
youpla ca va chauffer dans les bermudas
19 octobre 2011

step 9. let the dominoes fall

j'comprendrais jamais comment on arrive a se résoudre a accepter tel ou tel choses. Enfin...qui nous empêche réellement de faire ce qu'on veut ? (hormis l'argent et les vilains policiers tout pas beaux) personne. Y'a encore un paquet de choses que j'arrive pas a laisser passer.....j'arriverais jamais a me  laisser tomber. pourtant c'est super facile quoi. franchement c'est même super agréable de se jeter dans le vide et  au final au fond du trou...ba on s'y sens plutôt bien. C'est pas toujours evident de dire qu'on a pas besoin d'une corde pour remonter. Tout simplement car on en a pas l'envie (et j'ai pas envie). Mais quand on a une putain de corde accroché a son pied ba y'a pas 36 solutions, soit tu défais le nœud comme un grand, soit tu remonte.alors tu te pose vite fait (t'as vu), tu mange un bout, et tu fais le point. T'en a pas marre en vrai, des gens? ceux qui vivent leurs vie comme on est censé la vivre normalement. putain c'est quoi la normalité ? Désolé on est pas obligé d'aimer tout le monde, j'suis pas obligé d'aimer les raviolis, de pleurer devant titanic, j'ai le droit de pas trouver les bébé mignons, j'ai le droit de pas pleurer même quand il faut, de ne plus ressentir aucune compassion, ni tristesse ni quoique ce soit, de sourire quand je joue a des jeux avec des morts dedans, d’être dure comme un cailloux de me déchirer la gueule et de péter en cours ( true rebel). Malgré tout, on aura beau faire ce qu'on veut, on a pas toujours ce qu'on veut (et ça fait deux fois veut), on aura beau y mettre tout son ptit coeur, c'est pas possible. Mais en vrai, de vrai... j'ai pas envie de me contenter de ce  qu'il y a. J'en veux pas, c'est pas ce que j'avais demandé. On fait quoi alors ?  On va se servir. Quitte même a vous marcher dessus, SURTOUT pour vous marcher dessus. On commence pas tous au même endroits sur la ligne de de part de la course de la vie. Moi j'me suis mis sur le coté j'fais une pause. Je remonterais plus tard j'me suis assis sur une crevasse dans la remonté du trou. Je vois les gens du dessus qui tombent, et ceux en dessous qui s’écrasent. Moi ? J'en sais rien j'verrais plus tard.




Publicité
Commentaires
Publicité